Legion-Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  1 -Assaut sur Tiamaranta lvl 55
    Le secret de la global heuristic sytem episode II I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:56 par Kvasire

» 4 La véritable identité de Laius lvl 64
    Le secret de la global heuristic sytem episode II I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:02 par Kvasire

» 3 Place de l'Hypérion lvl 64
    Le secret de la global heuristic sytem episode II I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01 par Kvasire

» 2 La dernière demande d'Harmekun lvl 63
    Le secret de la global heuristic sytem episode II I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:59 par Kvasire

» 1 Rencontre avec un chercheur de la civilisation antique lvl 63
    Le secret de la global heuristic sytem episode II I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:58 par Kvasire

» 6 Les notes de Kahrun lvl 61
    Le secret de la global heuristic sytem episode II I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:54 par Kvasire

» 5 Kahrun et Beritra lvl 61
    Le secret de la global heuristic sytem episode II I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:53 par Kvasire

» 4 Le début de la poursuite de Kahrun lvl 60
    Le secret de la global heuristic sytem episode II I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:51 par Kvasire

» 3 Le secret des Réians lvl 60
    Le secret de la global heuristic sytem episode II I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:46 par Kvasire

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le secret de la global heuristic sytem episode II

Aller en bas

    Le secret de la global heuristic sytem episode II Empty Le secret de la global heuristic sytem episode II

Message par Joursheureux Mer 16 Juil - 17:26

Une tête se profila surmontée d'un appareil d'où sortaient des fils qui renvoyaient une étrange lumière scintillant à grande vitesse.
Je fis un effort de concentration et il me sembla distinguer un profil simiesque  en position de réflexion. Cette… chose resta  immobile  un long moment devant l’estrade.  Soudain, la chose fondit  sur nous, je compris que nous avions affaire à un singe de grande taille et que nos vies étaient en danger. Les fils qui sortaient de sa grosse tête, éclairaient bizarrement sa face, laissant apparaître d’énormes yeux  très mobiles  qui, une faction de seconde, se posèrent sur moi. Puis il nous chargea en faisant un bruit terrifiant, j’étais terrorisée et Steve eut juste le temps de me prendre par le bras pour me propulser dans le couloir que nous avions utilisé pour venir et claqua la porte que l’animal martelait déjà avec  une force incroyable. Steve me donna un ordre que je ne compris pas tant la peur me perturbait, mais mon instinct me commanda de courir vers cette lueur qui pointait le bout du couloir. Dans notre course, j’entendis à peine le choc d’un coup porté sur quelque chose de mou, puis je  vis le corps de Steve faire un saut étrange puis retomber durement sur le sol. Une tête hideuse me faisait face, celle du singe qui me regardait de près sous des angles différents, je sentais son souffle, sur ma  peau, la peur rongeait mes os, j’étais pétrifiée. Le singe s’avança me renifla puis repartit vers la lueur où devait se tenir un raccourci connu de lui. Au bout du couloir, en arrivant dans la grande salle des ordinateurs, j’entendis le brouhaha des machines vrombissant sous les calculs qui devaient servir un dessein  dont je n’imaginai  le but poursuivi. Ma seule obsession fuir  ce dédale d’ordinateurs et de locaux structurés en étoile.

Suite au prochain épisode III

Joursheureux

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum