Legion-Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  1 -Assaut sur Tiamaranta lvl 55
Event - De la glace  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:56 par Kvasire

» 4 La véritable identité de Laius lvl 64
Event - De la glace  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:02 par Kvasire

» 3 Place de l'Hypérion lvl 64
Event - De la glace  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01 par Kvasire

» 2 La dernière demande d'Harmekun lvl 63
Event - De la glace  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:59 par Kvasire

» 1 Rencontre avec un chercheur de la civilisation antique lvl 63
Event - De la glace  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:58 par Kvasire

» 6 Les notes de Kahrun lvl 61
Event - De la glace  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:54 par Kvasire

» 5 Kahrun et Beritra lvl 61
Event - De la glace  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:53 par Kvasire

» 4 Le début de la poursuite de Kahrun lvl 60
Event - De la glace  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:51 par Kvasire

» 3 Le secret des Réians lvl 60
Event - De la glace  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:46 par Kvasire

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Event - De la glace

2 participants

Aller en bas

Event - De la glace  Empty Event - De la glace

Message par Ame De Dragon Ven 11 Juil - 13:55

Un peu de Glace Pilée ?
    _ Il fait chaud, l'atmosphère est lourde, on savoure la moindre petite brise qui vient caresser notre peau, les touristes agglutinent sur les côtes, pas de doute, nous sommes bel et bien en été, sacrilège pour moi qui adore l'hiver et le froid. Mais Aion a décidé de prendre les choses en main et nous proposes en guise de rafraîchissement, non pas des bons pour aller faire un petit plouf dans une piscine bondée de monde, mais des glaçons et...des marteaux (Pour racketter les gens et leur voler leur glaçon ! Mouhahah  Twisted Evil ).

Et oui, nous avons là un évent assez sympa qui durera jusqu'à officiellement jusqu'au 23 Juillet, mais officieusement jusqu'au 30 Juillet 2014. A partir du 24 Juillet, vous ne gagnerez plus, ni glaces, ni marteaux, mais vos petits glaçons seront échangeables auprès de pnj !

Vous devez vous dire maintenant " Ouai, c'est cool, mais ensuite ? ". Je vais y venir. 

Comment en gagner ?


Le gain passif
Oui, sans rien faire, vous allez gagner des Glaces Solides et des Marteaux Piolets. En fait, vous allez en acquérir en fonction de votre temps de connecter, plus vous restez connecté, plus vous allez en gagner. Il faut savoir que vous allez gagner :

- Une Glace Solide toutes les 30 minutes [ 12 maximim par jour ]
- Deux Marteaux Piolets toutes les 2 heures [ 2 maximum par jour ]

Le gain actif
Vous pouvez en effet gagner davantage de marteaux et de glaces par jour, mais ici, cela ne tient cas votre motivation, votre organisation. Vous êtes le seul maître du gain "actif". En effet, il faut savoir que les boss donnent ces petites merveilles à chacun des membres faisant partie du groupe, mais attention, pas tous ! Voici une liste des boss et instances qui n'en donne pas.

- Le procès de Kromède
- Brise-écume
- La Caverne de Draupnir
- Le Laboratoire de Theobomos
- Le Temple du feu
- Forteresse d'Adma 

Et voici une liste des instances qui donnent des sacs gelés après avoir tué le boss :

Instances level 40
- Abysses d'Astéria
- Catacombe de Roah
- Catacombe de Krotan
- Catacombe de Kysis
- Catacombe de Miren
- Poéta la Sombre

Instances level 50
- Esoterrasse
- Abîme de Taloc
- Temple d'Udas inférieur
- Temple d'Udas
- Abysses confinés
- Temple de Beshmundir
- Trésor de Satra
- Tahmes
- Forêt d'Elementis
- Manoir de Dorgel
- Tranchées de Muada
- Base de Rentus

Instances level 60
- Forteresse de Tiamat
- Antre de Tiamat
- Reliquat des Abysses confinés

Instances level 65
- Ruhnadium
- Catalamize
- Dépôt de guerre de Sauro
- Bastion du mur d'acier
- Pont de Jormungand
- Tour de garde ruhn
- Toutes les versions de la Rose d'acier (solo et groupe)

Que faire ensuite ?


__ Vous avez plusieurs possibilités pour utiliser vos glaçons et vos marteaux.     
Exploser les glaces à coups de marteau, bah c'est cool.
Oui, si vous disposez d'un marteau et d'une glace, vous pouvez gagner une glacière qui elle-même contient un cadeau ! Pour cela, il vous suffit de faire un clique droit soit sur la glace, soit sur le marteau, ainsi, Aion vous demanderez si vous êtes sûr de vouloir utiliser ces objets et vous devrez cliquer sur "OUI, je le veux, épouse-moi !" [cliquez sur oui quoi...]. Une fois cela fait, votre glace et votre marteau disparaîtront et seront remplace par une glacière bleue. Pour voir ce qu'elle contient, vous devez encore une fois cliquer droit dessus. Vous pourrez gagner ceci :

- Tesson de pouvoir grandiose
- Parchemin de récupération du chef
- [Événement] Boîte d'Idian de cristal de glace
- [Événement] Lot avec la « Collection de chapeaux d'été » (voir ci-dessous)
- [Événement] Lot de couvre-chefs magistraux de Jormungand (Contient l'un des skins de couvre-chef de Jormungand au hasard)
- [Événement] Lot de couvre-chefs de l'ancien esprit (Contient un skin de couvre-chef d'ancien esprit au hasard)
- Énergie du bonheur
- Vinna de la chance
- Lot de Pierres d'enchantement de niveau 70 à 89
- [Événement] Lot de Pierres divines légendaires
- [Événement] Lot de Pierres divines uniques
- Commode en fleurs d'ombre (3 tiroirs)
- [Événement] Boîte d'ailes de la Maîtresse balaur

C'est plutôt sympa non ? Personnellement, j'ai fais cette démarche trois fois, la première fois j'ai gagné une pierre divine qui vaut 20 millions et la seconde et troisième fois, j'ai gagné 5 parchemins de récupération de chef, qui sont plutôt pratique et efficace si on risque de mourir !

Quand je serais grande, je veux devenir Bargirl !
Dans chaque capital [Sanctum & Pandaemonium], vous trouverez sur la place, un bar man. Vous pourrez lui échanger 6 glaces solides contre un cocktail de récupération de pm, de pv et d'Ed ( énergie divine ).  Vous pourrez tomber sur un des quatre cocktail ci-dessous :

- Le Manduri Sour
- Atréia Blue  
- Garnoulle Sunrise
- Martini Wet

Ce qui est dommage, c'est que chacun de ces cocktails, une fois consommé, fournisses exactement le même effet : Votre Régénération et votre Récupération de mana augmentent respectivement de 14 et de 21 points pendant 30 minutes. Durant ces 30 minutes, votre ED se régénère continuellement.

La richesse est à moi
Pour liquider vos gains de glaces et de marteaux, vous pouvez tout simplement les vendre chez le négociant ou encore en faisant votre propre magasin perso.

En magasin perso : Vous pouvez ventre vos marteaux pour 3 000 000 , jusqu'à 5 000 000 Kinah, évidemment, plus le prix de vente est élevé, plus vous allez avoir du mal à vendre. Concernant la glace solide, c'est tout aussi délicat, vous pouvez la vendre de 250 000 à 500 000 Kinah.  

Chez le négociant, je vous conseille avant de mettre vos objets en vente, de contrôler le prix de vente de ces derniers. Afin de ne pas vous faire arnaquer où ne pas mettre un prix trop élevé.

ATTENTION, Aion est vilain, malheureusement pour liquider ses glaces et marteaux de la sorte, il faut être muni d'un lot gold actif.

Une fête sans glaçon ? Impossible !
Et pourtant si ! Avec cette chaleur, les organisateurs de fêtes de Sanctum et de Pandeamonium sont en cruel manque de glaçon. C'est ici que vous entrez en scène, chevauchez votre fidèle dada et rendez-vous près de l'organisateur de fêtes qui se trouvent sur la place des deux capitales, non loin du bar man. Vous pourrez ainsi lui échanger des glaces solides contre des tickets. Chaque semaine, l'organisateur aura besoin de plus de glaces.

Première semaine : 5 glaces.
Deuxième semaine : 10 glaces.
Troisième semaine : 15 glaces.

Que faire ensuite avec ses tickets ? Et bien, du 23 au 30 Juillet, vous pourrez rendre visite à un pnj qui vous échangera ses tickets contre des glacières, qui encore une fois contiendront des surprises alléchantes.

C'est la fin de ce sujet, j'espère qu'il sera assez complet et qu'il répondra à vos petites questions. N'oubliez pas, les boss pondent des glaçons [dis comme ça, c'est trash], donc n'hésitez pas à organiser avec les membres de la légion des sorties de groupes !

Votre fidèle Dragonne : Shade.

Ame De Dragon
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Event - De la glace  Empty Re: Event - De la glace

Message par Kvasire Ven 11 Juil - 14:14

Merci shade pour cette article tout a fais complet !!!!! maintenant j'ai plus cas faire les instances dites ^^
Kvasire
Kvasire
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Sud

https://legion-aion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event - De la glace  Empty Re: Event - De la glace

Message par Ame De Dragon Ven 11 Juil - 14:49

C'était long, mais fait avec plaisir Smile

Ame De Dragon
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Event - De la glace  Empty Re: Event - De la glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum